Envies créatives

Envies créatives

dimanche 21 avril 2013

Balade dans Rennes avec Maïa....



Et c'est parti!!!
Tout d'abord,on ne pouvait pas passer devant ces graff en bas de chez nous sans s'arrèter

et prendre quelques clichés!
J'admire ces artistes qui colorent nos villes parfois un peu trop grises,et je peux vous dire que Maia aussi a apprécié....



C'est celui ci que Maïa préfère!



Et juste à coté,les champs libres
 qui regroupent la bibliothèque,l'espace des sciences et le musée de Bretagne



chemin de traverse!





L'UBU,une des nombreuses salles de concert de Rennes

 Au bord de la vilaine....

 Un des ces endroits insolites que je kiffe:
L'elabo



Ouvert A tous!





 Mad Max Version Machine!


 Que du recyclage,j'adore!







!!!!!







 Petite pause au parc du Thabor....

centre ville...








 Ma grande fille!!






l'opéra

la mairie



et encore un tour de manège!


le centre d'art contemporain


Je la voulais cette petite photo de nous deux!!!Maïa un peu moins!!!!


La forèt contemporaine!


Et pour finir notre petite escapade urbaine,nous avons eu la chance de tomber sur un pianiste très doué en pleine gare!


Après cet après-midi bien rempli,une sieste s'impose!!




Voilà,j'espère que ces photos vont vous donner envie de visiter Rennes à l'Occaz!
Bonne soirée!

2 commentaires:

  1. Wow quelle balade ! Tu m'étonnes qu'elle se soit endormie ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog grâce à CC et je m'abonne car j'aime beaucoup ce que tu fais ! et puis merci pour cette jolie balade qui fait envie !

    RépondreSupprimer