Envies créatives

Envies créatives

mardi 23 avril 2013

Un mini pour Color Conspiracy en "Mini Giant"

 
Hello!!!
 
 
  Voici le tout premier mini D'Adam pour CC , mon neveu chéri, une jolie bouille à croquer que vous connaissez surement si vous ètes  déjà venus visiter ce blog. Il est très expressif, photogénique et je ne me lasse pas de le photographier quand l'occasion se présente, une vraie tata Paparazzi!!!
Pour cet album ,j'ai choisi une série de portraits de l'été dernier.
 
Cette collection de papiers , fraiche et colorée ,"Mini Giant" est parfaite pour les petits garçons!
 
C'est une immense joie pour moi d'intégrer CC pendant quelques mois et de représenter cette marque que j'affectionne tant.
 
Un grand merci à Maya!
 
Vous pouvez retrouver ce mini en détail avec le tuto  sur le blog:
 
colorsconspiracy.tapepad.com/
 
 
(Pour la structure, je me suis inspirée d'une réalisation de Giniew pour esprit scrapbooking, Une scrappeuse dont j'admire le talent)
 
 
 
Merci pour vos visites,
Bonne journée!
 
 
 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Oh yeah! Ton mini est absolument divin!! Je suis super contente que tu te joignes à nous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful. Thank you for the tutorial. But the link is not correct.

    This one should work: http://colorsconspiracy.typepad.com/files/celine-lifeisbeautiful.pdf

    RépondreSupprimer