Envies créatives

Envies créatives

jeudi 24 juillet 2014

Les vacances d'Adam.


HellOooooo!!
Il y a de l'écho par ici:)
Faut dire qu'en été , je ne scrappe pas beaucoup...le temps me manque tout simplement.
De plus , je profite avec mes proches le plus possible du soleil et des activités en extérieur, c'est le moment ou jamais n'est ce pas?!!!
 
J'espère que de votre coté , tout se passe bien:)
 
Pour ce mini réalisé avec le kit SC "Penny Arcade" de juillet, j'ai utilisé les photos de mon papa ,prises lors de son voyage au printemps au Maroc avec ma sœur et sa famille. C'est un album simplement décoré et facile à réaliser.
Ses photos d'Adam sont sublimes, j'adore sa bouille tellement expressive!!!!
 
Comme d'habitude, j'ai mis bcp de photos:
































 
 
A bientôt , profitez Bien de l'été!!!!!

7 commentaires:

  1. I love your album. Such a little treasure that you created. All the sewing is great! Lovely pictures of your family.

    RépondreSupprimer
  2. Ton mini est frabuleux !! J'adore la façon dont tu as su mixer les papiers du kit. Bravo !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce mini tout en couleurs est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Véritable coup de coeur pour votre site, j'aime beaucoup ce que vous faites et je souhaiterais vous proposer quelquechose en rapport avec le scrap. Je ne vois pas d'adresse ou de lien pour vous contacter par mail.
    Merci de revenir vers moi à contact[at]lafabrikascrap.fr
    Caroline

    RépondreSupprimer