Envies créatives

Envies créatives

lundi 23 juin 2014

Mini + Tuto (SUITE)

Hello!
 
Voici l'album dans son intégralité,
J'ai aimé travailler sur le même nuancier de couleurs, je trouve que ça apporte ,pour cette réalisation , de la douceur. Et puis j'adore le vert, ça doit étre mon coté écolo!!!!
J'espère vous avoir fait plaisir avec ce tuto. (voir Article précédent)
 
 Et maintenant, place aux photos:
 



 


















































 
 






















 
Bonne soirée!
 
 


10 commentaires:

  1. Ton mini est magnifique !! Quelle fraîcheur tout ce vert ! Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!!
    Tes fonds joliement travaillés, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. il est juste topissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ton mini !!!!! et en plus, tu as fais le tuto alors rien que pour ça et parce qu'il est superbe, on le mets de coté avec Opsite pour notre journée scrap du mois d'aout !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Shannon91:) ravie qu'il vous plaise les filles!!!j'ai hâte de voir vos interprétations , n'hésitez pas a mettre un lien ici .a bientôt

      Supprimer
  4. c'est demain, le grand jour où nous attaquons à ton mini!!!
    Hâte hâte hâte!!!
    je reviendrai te montrer tout ça
    merci pour le tuto et toute cette inspiration <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé de te laisser un message sur ton blog Opsite mais il semblerait que ça ne marche pas! Je suis ravie que ce tuto serve, et j'ai hâte de voir vos réas , je les publierai ici si ça ne vous dérange pas, avec un lien vers votre blog.je vous souhaite une belle journée scrap....bizzzz

      Supprimer
  5. Magnifique ... et trop fan des couleurs ... des photos ... tout quoi :-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer