Envies créatives

Envies créatives

mercredi 4 mai 2016

Color ConspiracY.Revient!!

 
Hello!
 
J'ai une grande nouvelle pour la scraposphère !!!
 
Maya revient pour notre plus grand plaisir avec sa marque "Color Conspiracy" , elle nous promet encore des merveilles pour sa nouvelle collection qui sortira courant mai :-)
 
J'ai l'honneur de faire partie de sa Dream Team ;
 
MAY
JESS
LILOU
MARINETTE
MASKA
SHANNON
NATH
ZYAN
 
De quoi me redonner envie de scraper !!! 
 
Je ne résiste donc pas à l'envie de vous montrer les mini que j'avais réalisé il y déjà 3 ans avec les collections :
 
 Graphic Loop
Et
Mini Giant
 
 














 
 









 
A bientôt et un Bon Long WE A Tous!


4 commentaires:

  1. Toujours d'actualité ce mini !!! un vrai régal pour les yeux ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tjrs!!! J'adore CC ❤️ My Number One !!!!!!
      Merci Shannon , A trés Vite ;-)

      Supprimer
  2. Oh, j'aime beaucoup ces minis. Le deuxième j'ai aussi fait avec le tuto.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,Merci :-) oui,j'avais vu ton mini sure ton blog , tres joli travail !!

      Supprimer