Envies créatives

Envies créatives

samedi 30 avril 2016

MagicaL OrdinarY MomentS.

 
Hello!
 
J'ai à nouveau envie de scraper , et cela me fait un bien fou !!
Pour ce mini , j'ai sélectionné quelques photos prise lors d'une belle journée à la plage en aout 2015 avec ma famille.
J'ai choisi des papiers qui m'ont inspiré l'été .
 En fouinant dans mon stock j'ai trouvé un combo en harmonie avec mes photos ; du bleu , du orange , du kraft , et du gris .
J'ai voulu faire une réa très simple pour bien mettre en valeur mes photos ; il m'a suffit d'avoir sous la main des tampons , des étiquettes (rouxel) , des dies (feuillages) , des badges....Et voivi un album réalisé en quelques jours :
 

















 
 
 
 
Ce mini vient compléter ma collection de souvenirs !!
 
A très vite.............................  

1 commentaire: