Envies créatives

Envies créatives

vendredi 29 mars 2013

Vacances d'été 2012

 HellO!!!
Et pour finir ce mois de mars glacial,un mini de nos photos d'été 2012, et croyez moi ça fait du bien de scrapper du soleil et ces bons souvenirs!
Pour cet album,j'ai utilisé les papiers du kit studio Calico de fevrier, les "dizos technos" de chez Sultane  et des chutes "Color Conspiracy".Ce combo vert-bleu-jaune est parfait pour un mini estival!
Je n'ai pas l'autorisation de tout le monde pour publier toutes les pages....Il y a donc pas mal de visuels!
Merci beaucoups pour vos visites et vos ptits mots.
Bonne journée et bon WE!

 
 
 

 
 

 
 

 
 




 
 




 
 















 
 













 
 

 
 










 
 







 
 






 
 








 
 
 


5 commentaires:

  1. Encore une fois c'est magnifique ! Bravo Céline !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cécile!!!a très vite.........

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, j'ai découvert votre bolg il y a quelques temps et j'ai completement craquer sur votre mini. je suis une jeune maman d'un petit garcon et le scrap ti mec est une grande premiere. j'était tres habitue a mettre des fleurs et des brads a tout bout de champs et votre mini ma inspiré pour faire mon premier mini avec les photos de mon loulou. merci pour ce partage, en espérant ne pas avoir trop copié sur vous. je me suis permise de mettre un lien de votre blog sur le mien. merci encore et bravo pour vos réalisations. je suis fan.
    cordialement

    RépondreSupprimer
  4. bonjour c'est encore moi!! je ne quitte plus votre blog!! hihi je regarde fouille fouine, et admire. petite question technique. sur toutes vos pages il y a des jolies "gouttes" rondes de couleurs différentes. ce sont des brads ou vous faites ca avec de l'encre ou de la peinture?? merci pour l'info et a bientot :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dsl,je viens de voir votre message!!!!mieux vaut tard que jamais,je vous réponds ! En effet, je mets de l'encre de Chine et j'adore aussi les brads sur les réas . Une touche de couleurs en plus......merci....et conservons quelques fleurs!

      Supprimer