Envies créatives

Envies créatives

lundi 29 décembre 2014

Sketch.

 
Salut à Vous!!!
 
J'espère que votre noël s'est bien passé , et surtout
que les enfants ont bien rêvé avec toute cette magie qui s'opère à ce moment de l'année pour eux
( Et pour les grands enfants que nous sommes aussi évidemment !!! )
 
Nous allons tout doucement reprendre un rythme normal....
Ceci dit , Il reste tout de même une grosse soirée avec les copains le 31!!! 
 
Je suis à la bourre pour vous montrer le sketch de  Marianne de mardi dernier  pour la fabrik à scrap
Voici mon interprétation...pas du tout sur le thème de noël , puisqu'au moment de la faire , mes clichés sur le sujet n'étaient pas développés!
 
Cette photo a cinq ans déjà , Maïa , dans mon écharpe de portage , découvrait la mer pour la toute première fois!
Un grand titre pour 1 Un grand moment :)

 
 


Les réas de mes camarades , c'est par là :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire