Envies créatives

Envies créatives

samedi 19 avril 2014

Happy Birthday Sister!!!


Hello!!!!
 
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma petite sœur adorée!
 
L'avantage quand on est scrappeuse ou que l'on s'adonne à n'importe quelle autre activité manuelle, on a des possibilités infinies pour réaliser des cadeaux.
Ce que je fais très régulièrement pour mes proches et ils aprécient:)
Ce cadre que j'ai trouvé chez Ikea , est parfait pour le scrap , on peut faire du relief grace à sa profondeur et y ajouter autant de fantaisies que l'on veut!
 
Je me suis inspirée du home deco de son petit nid pour cette réalisation.
Elle aime le noir et blanc , je suis donc restée dans le thème de sa déco murale.
 
Papiers Studio Calico et kesiart
badgefolies
tampons kesiart et craft origine
Calque
encre de chine
aquarelle



"Happy Birthday Sister"
 

Merci pour vos visites, un bon WE à Tous Et a très Bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire