Envies créatives

Envies créatives

vendredi 20 juin 2014

ClichY.



HellO !!!
 
Aujourd'hui, je vous montre mon tout dernier mini de nos vacances en région parisienne en mars dernier.
Cette fois encore, j'ai relié les pages les unes avec les autres pour obtenir une structure accordéon, c'est facile et rapide à réaliser pour les impatientes! Surtout quand les photos sont nombreuses...
Je trouve que la couture embellit l'ensemble de l'album , Le fil blanc faisant ressortir les couleurs des papiers.
 
Une fois les pages embellies simplement avec du masking tape et de divers éléments de déco de mon kit SC "hello , hello"
 
( et aussi récupérés au fond de mes tiroirs, car comme je vous le disais dans un précédent article, je limite mes dépenses ces temps ci et travaille essentiellement avec du matos que je possède déjà, Mon seul extra dans le mois étant mon kit Studio Calico! )
 
, il reste juste à coller l'accordéon sur la couverture.
 
Au début , je n'étais pas très inspirée par celui-ci...Comme quoi il ne faut pas toujours se fier à ses premières impressions!
 
Evidemment, il n'est pas parfait, vous remarquerez que je ne maitrise pas très bien l'écriture au pinceau!!!!!
 
C'est en allant voir une réa d'Olennka que j'ai eu envie d'essayer (vous trouverez son blog sur la marge à droite dans mes favoris, ça mérite vraiment une visite, ce qu'elle fait est Topissime!!!!!)
 
Je l'adore ce mini rempli de bons souvenirs...
Je vous laisse le découvrir et je vous préviens, il y a beaucoup de photos!!!!!!!
 
 Bienvenue dans le 9-2:)
 




 
 
 
 
 
 

 

















 
 
























































 
 













 
 






















 
Merci pour vos visites!!!!
A bientôt pour une page cette fois, très urbaine:)
Bonne journée.


4 commentaires:

  1. Je suis bouche bée ! Quel talent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Hélène ! Tes messages me font plaisir. A bientôt et bon WE à toi:)

      Supprimer
  2. Comme d'hab' j'adore!! Vraiment très beau!!!!! Ca rend super ton écriture!!

    RépondreSupprimer