Envies créatives

Envies créatives

mardi 20 mai 2014

MIAM!!!!!


Coucou!!!
 
Comme surement un certain nombre d'entre vous, Le temps me manque pour faire tout ce que j'ai prévu......En ce moment un gros projet "Mini-Album" est en cours, je vous en reparlerai prochainement.
Pour le reste je suis à la bourre; mes réas pour le concours de la scrappeuse de l'année sont loin d'ètre terminées, et je n'ai pas encore participer à l'atelier "scrap it easy"......
 
J'ai cependant une petite page à vous montrer;
Qui aborde le sujet de la nourriture, je m'informe régulièrement sur ce point et après avoir regardé des doc comme "nos enfants nous accuseront", "sécurité sanitaire" plus récemment, nous avons donc pris conscience du danger de certains aliments et petit à petit changé nos habitudes alimentaires dans la famille et surtout de consommation. Je n'ai pas confiance en ces industriels de la mal-bouffe qui nous empoisonnent de plus en plus , et J'ai toujours détesté les grandes surfaces....ça ne me manque donc absolument pas de déserter aujourd'hui ces endroits.
Je préfère aller au marché, et consommer LOCAL!!!
Cuisiner des produits frais est un vrai plaisir:)
Et un de mes grands rèves serait d'avoir mon potager......
Un jour peut-être, InchAllah:)

 
 Papiers SC, bazill blanc , badgefolie , tampons kesiart ,
die namics, masking tape , calque , aquarelle , chipboards Studio Calico....
 




 
 Merci pour vos visites, à très bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire