Envies créatives

Envies créatives

mercredi 30 avril 2014

Color Theory.




Hello!
 
Oui, vous l'aurez remarqué , je suis en hyper-activité en ce moment!!!
Les idées se bousculent dans ma tète et je prends plaisir à réaliser des pages:)
Et comme j'ai encore un peu de temps devant moi avant la reprise du travail, j'en profite:)
 
Pour celle-ci, je me suis inspirée sur Pinterest (www.pinterest.com)
 
Voici L'image:
 
 


J'ai immédiatement pensé à utiliser mon "guide des couleurs" reçu dans un kit Studio Calico il y a quelques semaines.
J'ai choisi deux photos de ma fille et associé les couleurs de celles-ci aux papiers et aux embellissements;  ses yeux, l'élastique dans ses cheveux, le plaid.....
 
Pas de patouille, une réa très clean avec du matériel que j'adore:
 
Tampons; kesiart, Studio Calico
Badges ; "badgesfolie"
Papiers; Color Conspiracy, Studio Calico
Brads, Chevrons; Studio Calico
Autres; Fil blanc, confettis
Etiquettes; Rouxel
 

 

 
A bientôt!
 
Belle journée à tous:)


8 commentaires:

  1. J'ai flashé sur ta page ! MAgnifique ! C'est une excellente idée de recycler le guide des couleurs SC. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ! Les couleurs pétillent, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. coucou Céline, superbes tes créations (je te suis sur pinterest) contente de t'inspirer ♥
    Pour ta page scrap it easy je te laisse la poster ici et mettre le lien sur le blog de l'atelier.
    Je pourrais mettre la photo sur Facebook mais tu ne profiterais pas des commentaires. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Binka!
      Merci beaucoup pour ce beau compliment, ça fait plaisir:) , je te suis également sur pinterest, et tu ne m'en voudras pas d'avoir créé un tableau de tes réas ^^^
      C'est vrai que je suis très fan de ton scrap, je le trouve toujours très inspirant.Tes pages sont douces et fraîches , je ne me lasse pas de les admirer, et parfois même de les lifter .
      Merci pour les infos, c'est sympa de ta part!
      Et tant pis pour les commentaires, il y aura peut être des échos sur mon blog!!!c'est quand même dommage que je ne puisse pas suivre les autres participantes....il y'a quelques inconvénients a ne plus être sur FB!!!
      Encore merci , a bientôt
      Biz, Céline.

      Supprimer
    2. merci, merci ♥
      ton blog est une belle découverte pour moi j'aime ton scrap coloré. Malheureusement il est difficile d'échapper à Facebook ^^
      C'est avec plaisir que je partagerais tes pages des ateliers avec le lien vers ton blog ;)
      Bises

      Supprimer