Envies créatives

Envies créatives

samedi 15 novembre 2014

Galerie "UNDERGROUND" Studio Calico.



HELLO!!!!
 
Encore!
Vous allez me dire :)
En effet , je suis plutôt  productive ces temps-ci....et vraiment inspirée par ce kit "Underground" de chez SC.
D'ailleurs je viens tout juste de recevoir celui de ce mois-ci!!!
A chaque fois, c'est avec joie que je découvre leurs kits,
un peu comme une enfant qui déballe ses cadeaux de noël!!!
 
Je découvre aussi chaque mois sur la galerie SC de talentueuses scrapeuses du monde entier qui m'inspirent encore et encore!
 
Hier, j'ai scrapé tard, très tard!
 
Voici ma galerie SC du mois:
 

 
Cette photo n'est pas de moi mais de mon papa prise cet été dans les Alpes, en Haute-Savoie plus précisément, lors de leurs vacances avec Maïa, ma fille à qui ils ont fait découvrir la région que je préfère en France!
 
Je connais et J'adore la montagne pour y avoir vécu quelques années , c'est un endroit magique!
 
Chaque saison là-bas rend la nature très belle , j'ai hate d'y aller avec mes filles!!
Peut-être ,  pour y vivre , pourquoi pas!..........
 
 








Sur ce cliché, Maïa a deux ans et une bouille à croquer!!!
Pour cette Réa , j'ai associé d'autres papiers au kit.










Pour cette page de Zoé , je me suis inspirée de différentes réalisations sur pinterest :
 




 
 
 
 
 
 
Et pour finir, voici un mini accordéon tout simple comme je les aime.
Quelques embellissements et ces photos de 2012 suffisent ,
et comme dirait ma camarade Marianne ; c'est "efficace"!!!!

















Vive Studio Calico et
Bon Week-End à Tous :)

4 commentaires:

  1. Ta galerie est superbe ! On en prend plein les yeux ! Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Toutes tes réas sont à tomber !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène!!! ils m'inspirent ces kits SC :)
      J'aime de plus en plus réaliser des choses simples, les photos étant le principal sujet que j'ai envi de mettre en valeur aujourd'hui.

      Supprimer