Envies créatives

Envies créatives

vendredi 4 mars 2016

Cahiers.





Salut A Vous!

Comme je vous le disais dans un précédent post , je ne me passionne plus pour le scrap , je n'ai tout simplement plus envie... je passe aujourd'hui mon temps libre avec mes enfants et leur propose différentes activités "parallèles" à l'école afin de les éveiller à la créativité , à la nature et de les accompagner dans leurs apprentissages d'une manière simple en m'inspirant sur le réseau d'images pinterest , et aussi sur les blogs des familles qui pratiquent l'instruction en famille.


Nous avons donc juste besoin de livres , de crayons et de cahiers pour partager de bons moments !

Je cherchais justement depuis longtemps des cahiers pour donner envie à Maya et Zoé de dessiner et d'apprendre mais
impossible de trouver des cahiers semblables à ceux créés par une petite entreprise familiale sur Lyon .
 

Maya aime dessiner, étant en CP cette année ,  elle progresse rapidement en écriture , ce support est  donc parfait pour elle !

Je leur prends du matériel de qualité depuis quelques temps en référence à celui qu'utilise Eve Herrmann , pour ses deux filles , qui pratiquent l'instruction en famille .
Qui est aussi à l'initiative de cette nouvelle marque de cahiers.
 


Un blog merveilleux que je vous conseille vivement !

Pour le moment, c'est Maya qui utilise ces cahiers avec plaisir...
Je l'encourage et l'accompagne , parfois elle me demande de participer dans ses projets , ce que je fais avec plaisir évidemment.
 
 
Voici quelques photos qui illustrent nos moments d'activités :









 














Bon week-end !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire