Envies créatives

Envies créatives

samedi 30 mai 2015

Fète des Mamans.





 
Hello!
 
Aujourd'hui , je vous montre un des deux petits cadeaux que j'ai réalisé pour la fête des mamans...De deux petits Boy que je garde depuis un peu plus d'un mois maintenant!
En effet , je suis aujourd'hui Assistant Maternelle , c'est la raison de mon absence de ces dernières semaines , je consacre la plus grande partie de mon temps aux bébés et  à mes deux filles .
Un nouveau blog dédié à l'enfance et à la philosophie "MONTESSORI" va bientôt se mettre en place .
En attendant , voici deux mini.
Comme les garçons sont encore petits pour réaliser eux même un cadeau , cette année c'est moi qui m'y colle !!
N'ayant pas l'autorisation de publier les photos , voici quelques visuels.
 
Malgré mon absence de ce mois , je tenais aussi à vous remercier de vos visites toujours aussi nombreuses!
Et un merci tout particulier à celles qui me laissent régulièrement des messages , ça fait toujours plaisir :)
 
 
 



 
 
 


 
Quelques photos pour vous donner une idée de l'esprit de mon futur nouveau blog ; photos , bricolage , et bien sur beaucoup de philosophie Montessori qui me passionne en ce moment !!
 
Alors à très vite :)
 

 
 
 
 
 





 
 
 





 
 

 

 







BON WIKEN !!!!
 



1 commentaire:

  1. Oulala! On en voit peu... Mais j'adore!! Trop beau ce combo!
    Ils ont quel âge ces deux trésors?

    RépondreSupprimer