Envies créatives

Envies créatives

jeudi 11 décembre 2014

Les vacances de Maïa ....


... A la montagne.
 
Pour noël , cette année
 j'ai décidé d'offrir quelques mini à mes parents
 afin de les remercier aussi pour tout ce qu'ils font pour nous ,
Je sais que ça va leur faire plaisir :)
Ce sont mes premiers fans!!!!!!
 
 
Si vous n'avez pas beaucoup de temps
 et l'envie de réaliser un album tout simple
 pour un proche à noël , ce projet va peut -être vous plaire!!
 
Il suffit d'avoir sous la main :
 des photos au format standard (verticales) ,
collées à  de jolis papiers pour former des pages,
 des anneaux, des tampons , quelques embellissements , du masking tape , un peu de peinture et le tour est joué!!
 
Papiers : Studio Tekturek
Tampons : technique tuesday , Késiart
Badgesfolie
Embellissement : Studio Calico
Masking tape
 



 

 
Maïa a passé ses vacances d'été avec ses grands-parents cette année ,
 elle a eu la chance de découvrir la montagne pour la toute première fois !
 
Notre petite citadine était évidemment ravie :)
 
J'ai sélectionné et retouché les clichés que je préfère....
Les papiers et les photos se suffisent à eux-même
il n'est donc pas nécessaire d'ajouter beaucoup d'embellissements , J'aurai d'ailleurs pu ne rien mettre du tout  , l'album aurait été aussi sympa .
 
Voici donc un mini en toute simplicité:
 











 
A bientôt!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire