Envies créatives

Envies créatives

jeudi 29 mai 2014

Esprit Street Art.



 Hello!
Voici une petite page d'entrainement;
J'ai en effet un projet de réaliser un mini sur un Art que j'aime beaucoup, le graff, et plus particulièrement sur un artiste anglais; Banksy dont j'adore l' univers . Son travail fait passer des messages mêlant politique, poèsie et humour...generalement antisystème.
Ses peintures sont souvent effectuées avec des pochoirs...Je cogite pas mal à ce projet en ce moment, je pense qu'il prendra forme bientôt :)
Affaire à suivre donc!!!
En attendant, je vous montre cette page colorée à l'aquarelle avec une photo de mes 3 amours posant devant un graffiti à Vigo en Espagne l'an dernier.
J'ai ajouté des tampons kesiart, embossé certains, utilisé du masking tape, un badgefolie, de l' encre de chine, l'alphabet SC...
Bon Long Wiken à Tous!!!!!



1 commentaire:

  1. Un vrai chef d'oeuvre cette page. C'est beau et super original ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer