Envies créatives

Envies créatives

mardi 29 avril 2014

Inspiration...

...chez 2 scrapeuses pour 2 pages que j'adOre!
 

 
 

(Badgesfolie, alphabets SC, tampon et étiquette kesiart, embellissemnts SC)

 
Hello!!!!!
 
C'est les vacances, le temps est sombre et froid en Bretagne, on reste donc dans notre "home sweet home" et on scrappe, on peint, on patouille en attendant patiemment le retour de l' homme de la maison!
En effet mon chéri part souvent travailler très loin, trop longtemps....Il me manque tellement ces temps-ci que j'ai eu envie de scrapper cette petite photo de nous deux!
 
Je me suis inspirée d'une très belle page de Binka (lesreasdebinka.blogspot.fr) que voici:
 

Le sketch me plaisait bien:)

 
 Pour celle-ci, je me suis inspirée , non pas d'une page en particulier, mais d'un style, celui de Maïna (mainascrap.canalblog.com) qui réalise aussi des petites merveilles.....
 
Au fait,
J'ai eu beaucoup de surprises sur ma boite il y a quelques jours....Je vous en dirai plus prochainement:)
 
J'attends aussi avec impatience l'atelier "scrap it easy", je vais kiffer, c'est sur!!!
J'adore l'équipe créative qui entoure Shirel!
 
Voilà, de bonnes vacances à vous tous et à très bientôt!
 
Encore un grand Merci pour vos visites
 et bienvenue à mes nouvelles abonnées!!!!


 
 

 
 

 
Réalisée avec le reste de mes kits Studio Calico!
 


2 commentaires:

  1. Tes pages sont magnifiques ! Je découvre ton blog grâce à la gallerie de SC. J'aime beaucoup ton style coloré ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore Blue!!Ton message me fait plaisir:)

      Supprimer