Envies créatives

Envies créatives

samedi 22 février 2014

Color Conspiracy ; collection "Graphic Loop".


Hello!!!!
Scrapper mes photos d'été en hiver me fait beaucoup de bien.
Allez savoir pourquoi???!!!!!!
Voici donc mon tout dernier mini avec des clichés de notre escapade aux iles Ciès en Espagne (Galicia), un petit coin de paradis ou nous nous sommes bien ressourcés:)
 
J'ai utilisé la très belle collection "Graphic Loop" de chez Color Conspiracy.
Ces papiers m'ont tout de suite  inspiré pour ce projet.
Vous les trouverez en boutique CC:
 
Pour la couverture, j'ai une nouvelle fois choisi un tissu "Petit Pan".
 
Badges; badgesfolie
chipboard; badges folie et Studio Calico
encre izink
étiquettes CC
Gesso
masking tape
tampon kesiart et SC
Dies kesiart.
 
Merci pour vos visites,
Bon WEEK-END à Tous!!!!!!!!!!
 
 


 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 











3 commentaires:

  1. WOW ! quel travaille sur cet album ! C'est magnifique !
    J'adore cette collection de papiers ! Je me suis régaler à la scrapper ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie!
      C'est vrai cette collection est très belle, tu as scrapper un mini avec?

      Supprimer