Envies créatives

Envies créatives

lundi 10 février 2014

24 décembre 2013.



 
Hello!!!
Contrairement à l'article "Adieu Facebook" que j'avais publié il y a quelques temps, ce blog reste principalement dédié au scrap!!!!
En effet, je pense que ce n'est pas utile de raconter sa vie sur internet. Surtout que la mienne est tout à fait ordinaire!!!!!!!!
Le fait d'avoir quitter FB a été une bonne décision, ça ne me manque absolument pas.
Tout comme la télé qui reste éteinte le plus souvent possible....
BReF...
 
 
Voici mon dernier mini réalisé simplement! Un peu à la façon d'un "project-life", un album qui retrace notre réveillon du 24 décembre en famille.
Mon père aime noèl et surtout il aime créer une ambiance magique pour ces 5 petits-enfants!
Il a travaillé pendant un mois pour tout préparer, un petit album s'imposait donc!!!
 
J'ai utilisé mon kit SC de Décembre "blue note", et un tissu "petit Pan" pour la couverture.
J'ai aussi fabriqué des pochettes avec des transparents...J'adore ce coté "fait-maison"!!
Encore un mini qui immortalise ces doux moments;
je vous laisse le découvrir:
 
Merci pour vos visites!!!!!
 
 
 

 
 
 
 

 
 

 
 

 
 
 
 

 
 

 
 

 
 
 









 
 
 

 
 
 

 
 

 
 





 
 
 
A bientôt....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire