Envies créatives

Envies créatives

samedi 30 novembre 2013

Mini "Petit Pan"


 HellOoooo!!!!!
Il y a quelques mois, j'ai offert à la maitresse de Maïa un mini ("carnaval" avec des papiers Color Conspiracy).
Elle était ravie et elle m'a demandé de lui faire quelques réas pour noèl de son fils Félix.
J'ai choisi du tissu "Petit Pan" pour la couverture, une marque que j'affectionne beaucoup pour ses motifs et couleurs.
J'ai aussi utilisé des papiers de mes différents kits Studio Calico de l'année.
Pour le reste la décoration des pages intérieures est  très "soft" afin de mettre le plus possible les photos en valeur, c'est aussi une demande que l'on me fait souvent pour mes commandes "surtout ne pas charger"!
 
 
Les deux premiers albums sont réalisés de la même manière , mais ne sont pas vraiment identiques comme on me l'avait demandé!

Je n'ai pas l'autorisation de publier les photos de ce ptit loup, je vous montre donc que quelques visuels:


 
 
 
 



Tous les éléments en bois je les trouve chez "badgesfolie"  www.badgesfolie.fr
Je ne pourrai plus me passer de cette boutique aujourd'hui!!:))


 
 
 

 
 
 

 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 
 
le Deuxième:
 
 





 
 
 

 
 

 
 

 
 
 
 
 
 
 
La maitresse de ma fille m'a aussi demandé de réaliser un mini pour son fils de 5 ans.
c'est un album résistant qu'il pourra manipuler autant de fois qu'il le souhaite.
A coté des pages photos , J'ai cousu des transparents après avoir introduit des confettis,des lettres......Ce qui, à mon sens, donne un coté enfantin. 
 Quand je l'ai montré à Maïa, elle m'a immédiatement demandé le même!
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Et pour finir, deux touts petits mini accordéon!
 
 
 
 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 
 
Merci pour vos visites et à très vite!
BON WEEK-END à TouS!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire