Envies créatives

Envies créatives

dimanche 1 septembre 2013

Color Conspiracy:"Mini Giant"

 
 
 
 
Hello!
Il y a quelques mois ,j'ai réalisé des mini-albums pour la marque Color Conspiracy avec la collection "Mini Giant",des imprimés frais et très colorés  parfaitement adaptés pour des photos de petits garçons.
j'ai donc choisi des portraits d'Adam, mon neveu et l'un de mes modèles préférés!
 
 
 
Un grand merci à Maya!
 
 
 
Tuto (ultra simple à faire!)
 
 
La couverture:
 
Découper dans le transparent un morceau de 20/15cm
Plier à 9cm et à 11cm pour réaliser la tranche
 
 

les pages:
 
Découper 4 rectangles de 14.5cm/17cm
 
 

Poser 2 œillets sur la tranche à 3cm de chaque bord.
avant de relier les pages et la couverture de ce mini à l'aide de la twine, décorer les pages selon vos gouts.

 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





 
 

 






 
 
 
 
 
Merci pour vos visites!
 
 



1 commentaire:

  1. Il est magnifique!! A chaque fois que je vois tes merveilles ça me donne envie d'essayer d'en faire un.... Mais je ne crois pas qu'il sera aussi beau!

    RépondreSupprimer