Envies créatives

Envies créatives

jeudi 16 mai 2013

Le bonheur est dans les vignes!

 
Hola!!!
 
Si il y a bien une réalisation qui me tenait à cœur,c'est celle ci!
Voilà un moment que je suis sur ce projet,scrapper les photos d'un week-end réussi avec les copains.j'ai la facheuse tendance à commencer plusieurs minis en même temps,et je suis évidemment très souvent dans le jus!!!(vous verriez ma scraproom des fois,on dirait qu'un tsunami est passé par là!)
 
Enfin il est fini et prèt à traverser l'atlantique pour trouver sa destinataire!
 
 
 
Réalisé avec le kit "studio Calico" Spencer's.///
 
 
 
Voici donc "le bonheur est dans les vignes"!!
 
 
 

 
 
 






 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 


Quelques pochettes surprises!!!








 
 
 
 
 

 
 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 
 
 






 
 
 
 






 
 
 
 
 













 
 
 
 
 

 
 
 
 




 
 









 
 
 
 






 
 
 
 

 
 
 
 
 

 
 
 
 
Merci pour vos visites!!!

2 commentaires:

  1. Une fois de plus, je suis bluffée !! J'admire l'esthetisme de tes minis qui sont toujours tres reussis ! Et puis quelle cadence ! Bravo et grosses bises !

    RépondreSupprimer