Envies créatives

Envies créatives

samedi 16 mars 2013

Kit "Studio Calico" de Février...

 
HellO les girls!!!
Avant de partir en week-End,je vous présente mon dernier mini simple et hyper rapide à réaliser.j'ai utilisé 4 papiers imprimés du kit SC,des chutes Color Conspiracy et echo park qui s'associent très bien ensemble.Pour la reliure,c'est un simple trait de couture!J'ai ajouté un calque pour plus de douceur!Je me suis inspirée d'une réa de la talentueuse Stéphanie Dagan concernant la structure.//Son blog;stampinstudio.tapepad.com//
J'ai conçu chacune de mes pages selon mon inspiration en y ajoutant un coté vintage avec  des napperons, du lin pour la couverture, et de la peinture acrylique blanche.
BON WEEK-END à TOUTES!








 
 







 
 

 
 

 
 







 
 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire